Les larmes de Tarzan : la recette qui marche de K. Mazetti !

larmesdetarzanTous les ingrédients de Katarina Mazzetti sont  là : deux êtres aux antipodes l’un de l’autre et qui n’étaient a priori pas faits pour se rencontrer – et encore moins pour s’aimer – ; des personnages au caractère bien trempé, qui s’adoucissent néanmoins au contact de l’autre ; des scènes improbables, drôles et touchantes… En bref, Katarina Mazetti nous a concocté une comédie romantique, fraîche et légère, dans la droite ligne de son best-seller, « Le mec de la tombe d’à côté ».

Moi Janne, toi Tarzan !

Alors qu’il essaie d’oublier un instant son existence d’homme d’affaires hyper riche, hyper booké et hyper célibataire dans un club de vacances un poil trop familial à son goût, Janne tombe sur Tarzan au bord de la plage… à moins que ce ne soit l’inverse ! Tarzan, des poils aux pattes, « des seins en oreilles de basset« , une personnalité décoiffante et surtout, une famille de petits singes à élever !

Vous voyez le tableau ! Alors certes, pas d’immenses surprises dans ce roman mais un Instant Lecture agréable, à savourer en toute légèreté.

Avec « Le mec de la tombe d’à côté« , Katarina Mazetti a trouvé la recette ! Et quand ça marche, pourquoi se priver ?! L’originalité de son écriture : un chapitre par protagoniste qui nous permet de vivre plusieurs fois la même situation, mais à travers les yeux et la sensibilité des différents personnages. A travers ses comédies, Katarina Mazetti rassure tous les couples qui s’aiment : engueulez-vous, c’est normal !!! 

Publicités

Merci pour vos commentaires amis bouquineurs !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s